Comment ça marche ?

Testez votre concept en résidence à La Cuisign !


En 2017 nous nous sommes associé à La cuisign pour créer un espace atypique mis à la disposition de jeunes entrepreneurs voulant tester leur projet culinaire. En partant de notre propre vécu, le fait de pouvoir tester son projet, l’affiner et même échouer est crucial dans le monde de la restauration. En effet la restauration est un métier à risque et le seul métier ou un diplôme n’est pas obligatoire pour créer son restaurant. Le cuisign est un véritable crash test mis à disposition aux chefs en herbe.

Un espace avec une cuisine semi-professionnelle, une salle pourtant accueillir 10 à 15 personnes assises, un espace servant de bureau pour travailler. Cet espace atypique et équipe donne sur une baie vitrée sur la rue du Capitain Robert Cluzan à Guillotière.
Cet concept entièrement personnalisable et modulable est à louer pour une durée de 6 mois en totale autonomie afin de vous tester. Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous sur notre vision, savoir-faire et vécue afin de vous aider et de vous aiguiller dans votre projet.

Alors on se lance ?

Nos derniers résidents


Éphémera


Fraichement Étudiants / Diplômés de l'Institut Paul Bocuse nous avons décidé de nous lancer dans la création de restaurants éphémères.

Lire la suite

Repeat


Depuis février 2019, les Fêlés ont investi la cuisine de la Cuisign pour élaborer leurs recettes et se lancer pleinement sur le marché de la livraison.

Lire la suite

Les Flacons d’Alphonse


La saveur unique des cocktails d’Alphonse tient avant tout dans la qualité des ingrédients sélectionnés pour leur authenticité et leur fraîcheur.

Lire la suite

Suzanne


Créé en 2018, le Bar à Brioches Suzanne propose aux particuliers et professionnels un assortiment de brioches feuilletées sucrées et salées.

Lire la suite