D.A. collection FW22


Pour la collection SS20, nous nous sommes associés au street artiste lyonnais IN THE WOUP. Dans le cadre de son projet artistique MARIO WORLDZ PROJECT nous lui avons demandé de créer trois crossover de chef de cuisine emblématique :

  • Sanji Vinsmoke Chef de l’équipage de Muguiwara Luffy / One Piece (Manga).
  • Chef de South Park qui dirige la cantine de l’école / Dessins animés.
  • Paul Bocuse / Ancien grand Chef étoilé de la région lyonnaise.

Chaque œuvre sera ensuite réalisée en mosaïques et installées le dimanche 8 mai 2022 dans une rue de Lyon. Chaque lieu a été choisi avec soin et fera écho à l’histoire du chef représenté. À proximité de chaque œuvre, un QRcode sera disponible, il vous renverra vers une vidéo culinaire créée spécialement pour cette collaboration. Une recette unique réalisée par nos soins ! #foodisart

Cerise sur le gâteau, les 3 œuvres d’art seront prochainement disponibles sous forme de NFT dans la collection de l’artiste IN THE WOUP…

Stylisme


Pour la Saison Automne-Hiver nous avons décidé de créer en collaboration avec CAE des tuniques uniques et sur-mesure pour nos dealers et chef. Directement inspiré du Bleu de travail des ouvriers, nos serveurs sont donc de vrais dealers.

Pour la création de la vidéo nous avons collaboré avec le studio créatif Miracle de Milles sur une vidéo s’inspirant du repas des ouvriers avec leur lunch Bag. Le tout revisité à la sauce Dealer.

 

Scénographie


La volonté de retravailler notre présentation différemment nous a poussé à créer des set design uniques pour nos buffets avec la collection FW22. En totale collaboration avec Guillaume Bouvet, ébéniste et designer lyonnais nous avons créé de toutes pièces une scénographie design et contemporaine. Le bois est donc mis à l’honneur avec des courbes fines et des matériaux français haut de gamme.

Ce composant de 7 modules indépendant nous serons donner une nouvelle dimension à vos événements. Guillaume Bouvet entreprend dès ses 17 ans des voyages en France et à l’étranger au sein d’entreprises artisanales de menuiserie-ébénisterie. Suite à son parcours atypique, entre l’école des compagnons du devoir et des études au pôle supérieur de design de Villefontaine, il s’installe à Lyon pour parfaire son savoir-faire.

In The Woup


IN THE WOUP est un street artiste français basé à Lyon. Il utilise la mosaïque pour ses créations depuis plus de 15 ans. Le concept de son projet artistique MARIO WORLDZ PROJECT est de répondre à cette question: « Et si Mario Bros avait plus de costumes ? Genre beaucoup plus… ».

    Il réalise des crossovers avec les univers qu’il affectionne. Chaque œuvre est unique et rend hommage à des personnages issus de la littérature, des mangas, des jeux vidéo, de la bande dessinée, des séries TV et du cinéma.
    ll vient de terminer récemment sa première tournée française, le MARIO WORLDZ TOUR : 10 villes / 7 jours / 40 mosaïques / 2224 km et prépare actuellement une collection de 100 NFT bientôt disponible !
    Vous pouvez aussi retrouver ses créations dans de nombreux pays : France, Espagne, Italie, Slovénie, Kirghizistan, Kazakhstan, Mexique, USA, Inde, Canada et plus récemment en Croatie.
Les anciennes collection