Durée du high : 180 min
Pour : 8 accros
Level : 2/5
3,5 kg
750 g
300 g
90 cl
180 g
Travers de porc
Marinade
Ketchup
Miel
Sauce anglaise
Whisky
3 c.a.s
3 c.a.s
75 cl
210 g
600 g
Piment doux
Paprika
Vinaigre de vin
Sucre roux
Gros sel
I – À réaliser la veille
II – Mettre à mariner les travers dans 600 g de gros sel pendant vingt minutes. Rincer-les.
Ensuite mettre à bouillir de l’eau et plonger les travers dedans afin qu’il soit totalement submergé puis les cuire à feu doux environ 1h30 (il faut maintenir l’ébullition). La viande doit presque commencer à se détacher de l’os.
III – Une fois la viande cuite débarrasser là. Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients ensemble.
Dans un bac gastro déposer les travers, ajouter la sauce bien mélanger et laisser mariner une nuit.
IV – Préchauffer le four à 180°C ou à réaliser sur un BBQ
V – Placer les travers à plat dans des bacs gastro, badigeonner les de marinade à l’aide d’un pinceau des deux côtés et les cuire 40 minutes en les retournant à mi-cuisson. (ne pas oublier de laquer les travers de la
marinade tout au long de la cuisson).
Une fois cuit tu n’as plus qu’à le manger avec les doigts, ou sinon tu as la flemme, tu vas chez Freddy comme Franck UnderWood.
HISTORY
Frank Underwood, élu démocrate à la Chambre des représentants et whip de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d’État. Mais,avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le président n’a pas l’intention d’honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination
de son mari pour développer sa société de défense de l’environnement, s’allient pour détruire ceux qui s’opposent à leurs projets.