Durée du high : 30 min

Pour : 4 accros

Level : 2/5

4
4
1
1
50 gr
200 gr

Buns
Steacks charolais
Tomate Coeur de Boeuf
Oignon rouge
Pousse d’épinard
Mozzarella di Bufala

4
20 gr
1/2
1
50 gr
30 cl

Tranches de Bacon
Pinon de pin
Botte de Basilic
Gousse d’ail
Parmesan
Huile d’olive

I – Pour le pesto, laver et effeuiller le basilic, éplucher et dégermer l’ail. Dans un mixer déposer les feuilles de basilic, l’ail, le parmesan et les pignons de pins. Mixer une première fois puis ajouter l’huile d’olive, mixer puis rectifier l’assaisonnement.

II – Tailler les tomates et les oignons rouge en fines tranches.

III – Préchauffer le four à 180°.

IV – Sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson déposer les tranches de bacon puis les recouvrir d’une autre feuille de papier cuisson et d’une autre plaque. ( cela permet aux chips de rester plate). Puis les passer au four 20 minutes afin d’avoir de jolies chips.

V – Trancher le Buns en 2 badigeonner légèrement les pains de pesto puis les passer au four, Assaisonner les steaks et les colorer dans une poêle chaude avec de l’huile, une fois le premier coté coloré les retourner déposer une tranche de mozzarela di Bufala sur les steaks. Sortir les pains du four, ajouter la roquette, la tomate, les rouelles d’oignon rouge et la chips de pancetta. Déposer votre steak dans le buns puis ajouter du pesto et le refermer.

VI – Découper le pochoir de votre choix avec une feuille de papier cuisson, puis le déposer sur le pain blanc.Mélanger l’encre de sèche avec un peu d’eau afin d’avoir votre peinture. Puis peindre avec un pinceau le pain à l’aide du pochoir.

FINISH HIM – Passer le burger au four pour finir la cuisson et déguster aussitôt.

MADAME x DEALER


 Madame est une Street artiste parisienne à l’univers décalé et loufoque, comme elle le dit si bien son objectif est d’emmerder les gens. Elle définit sa ville natale comme un cimetière, bercée par les vapeurs de l’usine Michelin et les cabinets de prothèses dentaires liés à une surpopulation de vieux grincheux, elle trouva la solution pour égayer son/notre quotidien : partir de choses vieilles et moches pour les rendre drôles, et un peu plus belles. Un pari réussi qu’on voit ses oeuvres pleines d’imagination et d’audace.